Le Clenbuterol est une molécule très prisée par les sportifs, notamment par les adeptes de musculation.
Le clenbuterol est à l’origine utilisé pour les cheveux de course qui souffrent d’asthmes respiratoires. Mais ses effets de type stéroïdiens ont rapidement été exploités par les bodybuilders qui cherchent à développer leur masse musculaire.
Vos comprenez qu’il s’agit donc d’un médicament. C’est pourquoi, il est recommandé d’adapter la posologie en fonction de l’intensité de vos entraînements et de vos réactions personnelles.
L’idéal est de commencer la cure avec des doses minimes et d’augmenter progressivement jusqu’à atteindre son seuil de tolérance.
Le clenbuterol permet d’augmenter l’afflux de sang dans les muscles et de saturer en protéines les fibres musculaires. Les résultats sont visibles rapidement. En moins de 30 jours, les muscles gagnent en volume et la force est démultipliée. Rapidement, vous allez constater que vos exercices de musculation deviennent plus faciles.
Le clenbuterol améliore aussi la récupération musculaire ce qui permet de vous entrainer davantage.
Le clenbuterol un brûleur de graisse reconnu
Le clenbuterol peut aussi être utilisé comme brûleur de graisse. Là encore, il faudra adapter votre consommation en fonction de votre organisme. C’est pourquoi, il est important d’être à l’écoute de son corps quand on débute une administration de clenbuterol brûleur de graisse.
Chez certaines personnes, le clenbuterol agit aussi comme coupe-faim.
Le clen stimule l’organisme et accélère le métabolisme naturel. Sa demi-vie est d’environ 26 heures.
Nous vous recommandons d’éviter de prendre cette molécule le soir car cela pourrait perturber votre cycle de sommeil.