Les films les plus sensuels pour apprendre à séduire

Netflix ne se résume pas à des séries. Non, c’est aussi des films sensuels qui rencontrent un écho très apprécié dans le cœur des amoureux  et des « Don Juan » en herbe.

365 jours

Si 365 jours a été qualifié, comme nous le disions, de nouvelle version de Cinquante nuances de Grey, c’est parce que le grand séducteur de service, un mafieux du nom de Don Massimo Torricelli, tente de voler le cœur d’une jeune Polonaise nommée Laura grâce à une stratégie de séduction imbattable et très sexy. Le beau gosse ne perd en effet pas de temps avec des fleurs et des chocolats, mais montre qu’il connaît toute une série de jeux érotiques plutôt sympas. Le film est réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes et met en scène Anna Maria Siekluckanel dans le rôle de Laura et Michele Morrone dans celui de Don Massimo. Grâce à ce personnage, l’acteur est désormais considéré comme un véritable sex-symbol, et il a même interprété plusieurs chansons de la bande originale du film, dont Feel It, Watch me burn, Dark Room et Hard for me. Vu dans les pays les plus divers (de la Lituanie à la Malaisie, de l’Afrique du Sud à la Nouvelle-Zélande), 365 jours a déclenché une vive polémique car il est considéré comme sexiste. La chanteuse britannique Duffy l’a même qualifié, dans une lettre acerbe adressée à Netflix, de « film qui valorise la réalité brutale de l’exploitation sexuelle, de l’enlèvement et du viol ».

Basic Instinct

Grâce à Sharon Stone et à cette scène célèbre où elle croise les jambes, révélant qu’elle ne porte pas de sous-vêtements, Basic Instinct reste le thriller érotique le plus célèbre de tous les temps, ainsi qu’un produit vintage sensationnel. C’est le film à voir en urgence si vous avez un abonnement iptv premium ou si vous souhaitez séduire (plus facilement) le cœur de madame…

Le regarder peut être une expérience troublante, si l’on tient compte du fait qu’aucune doublure n’a été utilisée pour les séquences érotiques. Cependant, bien que Michael Douglas ait demandé que les moments osés soient mis en valeur car, en raison du sida, les scènes de sexe avaient presque disparu des films, lui et Stone, précisément à cause de la maladie qui avait emporté Freddie Mercury et Rock Hudson, ont dû porter des protections spéciales sur leurs parties intimes. Réalisé par Paul Verhoeven, Basic Instinct a rapporté 15 millions de dollars aux États-Unis lors de son premier week-end d’exploitation et mettait également en scène un poinçon inoubliable.

Duck Butter

Ce film indépendant de 2018 est réalisé par le cinéaste portoricain Miguel Arteta et devait initialement raconter une histoire d’amour hétérosexuelle. Puis Arteta et l’actrice principale Alia Shawkat (également scénariste) ont rencontré Laia Costa et ont absolument voulu qu’elle joue le rôle principal féminin, et le film est ainsi devenu le récit d’une passion homosexuelle. L’histoire raconte la rencontre entre l’actrice Naima et l’aspirante chanteuse Sergio, qui tentent une expérience : passer 24 heures ensemble et faire l’amour toutes les heures.

Attention, Duck Butter ne laisse que très peu de place à l’imagination, à commencer par le « fluide » qui donne son titre au film. Bien sûr, il y a des chansons et des chansons à boire, et on parle beaucoup, mais l’érotisme domine.