Quel parfum choisir pour l’été ?

parfum-été-femme

Les femmes adorent se parfumer en été. Pendant la saison estivale, il est toujours tentant de délaisser son parfum fétiche pour une flagrance plus fruitée et plus florale. Mais quand on est devant tous ces choix de parfum, il est difficile de se faire une idée. Surtout qu’il est impossible de tous les essayer.

Parfum d’été pour séduire

Un parfum d’été aspire au charme et à la séduction. C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous mesdames le parfum Desire Me de chez Escada. Cette fragrance a le pouvoir de vous rendre irrésistible. Notes de café, de tiramisu, d’agrumes et de feuilles vertes qui donnent finalement place à un parfum avec un coeur végétal et fruité.

Parfum d’été pour le soir

En été, on aime faire la fête et profitez des longues soirées chaudes en terrasses. Black Opium Blanche de la maison Yves Saint Laurent vous transporte dans un univers nocturne mystérieux et imprévisible. C’est un parfum typiquement fait pour l’été. Épicé et oranger, il est chic et capable de tenir sur la peau jusqu’au bout de la nuit.

Parfum d’été classique

Pour le mois de juillet et aout, il existe un parfum qui est une véritable référence : La petite robe noire de la maison Guerlain. C’est une fragrance fruitée, aérienne avec des notes de framboise ou encore de patchouli. Nous, on adore. C’est un parfum à la fois classique et moderne. Impossible de s’en lasser.

Parfum d’été pour les gourmandes

La vie est belle est un parfum signé Lancôme. Hautement féminin et idéal pour les beaux jours d’été, c’est un subtil mélange d’odeurs de patchouli, de poire et d’iris. Il convient parfaitement aux femmes qui veulent croquer la vie à pleine dent et profiter de l’été au maximum. Pour les jeunes femmes mais aussi pour les femmes plus âgées. Un parfum multi générationnel par excellence.

Parfum d’été pour voyager

Voyageur est un parfum qui vous fait découvrir de nouveaux horizons. C’est un parfum unique inventé par Jean Patou. C’est une fragrance d’une fraicheur exceptionnelle, un mélange exquis de lavande, de thym, de musc et de cannelle. Quelques gouttes suffissent pour se sentir entourée par les embruns d’une vague. Un océan de fraicheur qui vous submerge.

Parfum et été indien

Quand l’été se prolonge, vous pouvez continuer à porter votre parfum d’été. Mais dès l’approche des jours sombres et de l’hiver, il devient plus agréable d’opter pour un parfum avec des notes chaleureuses et épaisses comme Dahlia Noir de Givenchy, Hypnotic Poissons de Dior ou encore Angel de Thierry Mugler. Les parfums d’hiver pour femmes se caractérisent souvent par des odeurs d’amandes grillés, de sucre vanillé, de biscuit ou encore de fève de Tonka.

Le thème du parfum d’hiver fera l’objet d’un autre article

Nous vous conseillons de visiter le site : https://www.bons-plans-astuces.com/tag/bon-plan-parfum/ pour acheter un parfum pas cher. Les promos sur les grandes marques de parfum sont actualisées régulièrement et il est facile de faire de bonnes affaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*