Adaptateur de ceinture de sécurité en cas de grossesse

ceinture-sécurité-femme-enceinte

Une femme enceinte doit attacher sa ceinture de sécurité. C’est une obligation inscrite au code de la route. Pourtant, il est facile de remarque que le port de la ceinture n’est pas adapté à la femme enceinte car la sangle est placée juste au niveau du fœtus. En cas d’accident, la ceinture se bloque et la pression sur le ventre est violente.

Le danger pour le fœtus en développement  est considérable. D’ailleurs, certaines femmes ont déjà perdu leur bébé pour cette raison. Rupture du placenta, fausse couche, bébé prématuré sont des risques qui existent en cas d’accident pendant une grossesse.

Une bonne idée est d’acheter un adaptateur de ceinture de sécurité pour femme enceinte. Elle n’est pas assez souvent conseillée. Pourtant, c’est un équipement de sécurité routière qui sauve des vies.

Adaptateur ceinture de sécurité pour femme enceinte

La ceinture de sécurité pour femme enceinte est un objet pratique et simple à utiliser. Elle est utile pour les conductrices, pour les passagères et vivement conseillé dès le deuxième mois de grossesse.

La sangle de maintien se place en dessous du ventre et se positionne correctement en coulissant  entre l’entrejambe de la personne. (Photo-ci dessous).

ceinture-de-sécurité-grossesse

Son prix est abordable. On en trouve à partir de 30/40 euros.

Sécurité routière et grossesse

L’adaptateur de ceinture pour femme enceinte peut sauver la vie de votre futur bébé. Elle est vendue avec une notice explicative qui vous montre, photos à l’appui, comment bien l’utiliser.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*